Logo - Fédération vaudoise des entrepreneurs

CCT METAL-VAUD

Salaires 2024 dans la construction métallique vaudoise: libre-choix laissé à l’entrepreneur

 

Les pourparlers entre les partenaires sociaux relatifs aux salaires dans la construction métallique n’ayant abouti à aucun accord, les salaires minimaux restent inchangés et aucune augmentation des salaires n’est rendue obligatoire pour l’année 2024.

Le libre choix est donc laissé à l’entrepreneur d’octroyer d’éventuelles augmentations de salaires à ses collaborateur·trice·s.

La prorogation de l’extension de la CCT-MV a été prononcée par l’arrêté du Conseil d’Etat vaudois du 13 septembre 2023 et le champ d’application de la CCT-MV est ainsi déclaré de force obligatoire jusqu’au 31 décembre 2026.

Métal Vaud | Commissions professionnelles paritaires (cppvd.ch)

Les augmentations de salaires applicables dès le 1er janvier 2023 pour les entreprises membres et affiliées auprès de la FVE ont été étendues dès le 1er novembre 2023 pour toutes les entreprises de la branche: Consultez le tableau des salaires minimaux.

Le secrétariat patronal se tient à disposition pour tout complément d’information et vous adresse, Madame, Monsieur, ses meilleures salutations.

Secrétariat patronal
021 632 12 10

Vous recevez cet e-mail car vous êtes coopérateur de la Fédération vaudoise des entrepreneurs et inscrit avec l'adresse *|EMAIL|*.
Pour toute question relative à cette newsletter: communication@fve.ch
Se désinscrire